Introduction au Serveur Laus Roleplay ROK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction au Serveur Laus Roleplay ROK

Message par Djayjou le Lun 25 Avr - 21:26

Bienvenue sur notre tout nouveau serveur Laus! Laus est un serveur roleplay qui se passe dans l'univers du jeu Mount & Blade : Warband avec comme factions les Swadiens et les Rhodocks.

Dès votre arrivée, un admin vous assignera à l'une des factions. Assurez vous par la suite de lire les règles du jeu afin que les règlements vous sont clair car nous sommes très strict.
Vous allez alors pouvoir choisir entre entrer dans une famille existante ou construire vous même votre demeure et d'accumuler vos propre ressources afin de devenir le plus puissant des seigneurs.

Map de Caldaria :


Pour des questions de Roleplay, voici un résumé des deux factions principales du jeux...

Les Swadiens :

Les Swadiens sont inspirés de l’Angleterre féodale. Ils portent les couleurs rouge et noir. Leurs troupes sont très proches de ce qu’on imagine généralement en Europe de l’ouest lorsqu’on parle du moyen âge : le grand chevalier en armure épaisse. Le royaume de Swadia ce situe à l'ouest de la carte (voir carte). Chez les Swadiens  pouvoir voyager rapidement vers n’importe quel autre royaume, et ce via des routes sûres, est un atout . Le point fort de l’armée swadienne est l’un des meilleurs du jeu : la cavalerie (Malheureusement pas encore dans ROK). Comme de bons chevalier peuvent gagner à peu près toutes les batailles ils sont souvent mis en difficulté par les sièges, où ils sont dépourvus de montures de leur monture. Leurs arbalétriers sont considéré comme médiocre puisqu'ils sont d'excellents combattants à l'épée. Si vous jouer le rôle d'un Swadien vous favorisez l'offensive, les épées ansi que les boucliers puisque l'acier de la lame coule dans vos veines.

Les Rhodocks :


L'autre faction très populaire, les Rhodoks logent dans l'est de Calradia et sont réputés pouvoir tenir leurs territoire. Ils sont représenté avec les couleurs vert et noir. Leur châteaux au cœur de montagnes escarpées donnent lieu à des batailles mémorables où les troupes adverses sont engluées dans une pente à 70% tandis que les guerriers Rhodoks tirent des volées meurtrières. Car la philosophie martiale des Rhodoks se résume à aimer les arbalétriers et à détester les cavaliers. Les attaquants à distance Rhodoks sont les meilleurs du jeu, et une rangée d’arbalètes peut souvent anéantir une troupe ennemie avant qu’elle n’arrive au contact ou stopper net une charge de cavalerie. C’est pour cette raison que les châteaux des Rhodoks sont réputés très difficiles à attaquer.
L’Italie féodale qui a inspiré les Rhodoks leur a également donné d’excellents lanciers, utiles là aussi contre les cavaliers. A part ça, l’armée Rhodok se repose sur une infanterie fait d'infantrie très lourde pour vaincre ses ennemis. C’est donc une faction robuste, et redoutable de loin comme de près, mais assez peu mobile pendant les batailles. Si vous jouer le rôle d'un Rhodock vous favorisez les armes d'hast (lances, hallebardes), les arbalètes et les grands boucliers avec des armes comme le marteau.
avatar
Djayjou
Admin

Messages : 4
Renommée : 1359
Honeur : 0
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lausroleplay.forumpersos.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum